Atelier So Cute Pâtisserie

Publié le 22 Novembre 2014

Atelier So Cute Pâtisserie

Je reviens vers vous ce soir pour vous parlez de ma matinée de vendredi. J'ai été à un atelier de pâtisserie ( mon tout premier, car je n'ai jamais pris aucun cours ) chez So Cute Pâtisserie.

J'ai choisi la pâte a choux et plus précisément le Paris brest.

Vous avez plusieurs choix d'ateliers et plusieurs dates disponibles. Ce sont bien entendue des ateliers individuelles. Je vous laisse regarder ca sur son site : http://so-cute-patisserie.wix.com/so-cute

Les réalisations que nous avons effectué :

1 grand Paris brest

6 Paris brest individuelles

et avec les chutes nous avons fait des petites chouquettes

Mon avis :

Tres bon accueil de la part de Priscilla. Très bien expliquée, plein de petites astuces et techniques . J'ai beaucoup appris et beaucoup apprécié. Et le plus important c'est que j'ai réalisé de magnifique Paris Brest , espérons qu'ils soient aussi jolie à la maison ! On s'est tous régalés !!

Je retournerai sûrement là-bas pour un atelier pâte feuilleté cette fois !

N'hésitez pas à la contactez si vous avez des questions ou si vous voulez réserver un atelier !

Son site : http://so-cute-patisserie.wix.com/so-cute

Sa page fb : So Cute Pâtisserie

Atelier So Cute Pâtisserie
Atelier So Cute Pâtisserie
Atelier So Cute Pâtisserie
Atelier So Cute Pâtisserie
Atelier So Cute Pâtisserie
Atelier So Cute Pâtisserie

Publié dans #Papotages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article