Nouveau Partenaire : Tipiak

Publié le 25 Mars 2015

Aujourd'hui ce n'est pas une recette que je vous propose mais de découvrir un partenariat !

La marque : Tipiak.

Bon je pense que tout le monde la connaît, ( surtout la pub " Piiiiiirate "! Lol)

En quelques mots Tipiak est un groupe agroalimentaire, développant une offre sur deux secteurs : un secteur « sec » (épicerie et panification) , ainsi qu'un secteur « froid » (plats cuisinés surgelés et produits traiteur-pâtissier).

Je vous présente donc le colis que j'ai reçut :

- un paquet de chapelure dorée

- un paquet de fécule

- un paquet de perle du Japon

- un paquet de tapioca express

- un paquet de tendres perles blé

A suivre bientôt les recettes avec tous ces bons produits .

Je remercie Tipiak pour ce généreux colis. Allez faire un tour sur leur site ici clic

Nouveau Partenaire : Tipiak

Publié dans #Partenariats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article