Mousse au chocolat

Publié le 28 Septembre 2018

Mousse au chocolat

Coucou les Food Addict! 

Aujourd’hui je vous retrouve avec un dessert classique qui fait assez souvent l’unanimité : La mousse au chocolat ! 

 

Ingrédients :

100g de chocolat noir

3 œufs

 

Préparation :

 

Faites fondre le chocolat au bain marie ou au micro onde. 

Séparez les blancs des jaunes, mélangez les jaunes d’œufs au chocolat fondue. 

Montez les blancs en neige puis ajoutez les au mélange jaune d’œufs-chocolat délicatement à l’aide d’une Maryse. 

Mettez la mousse dans des verrines. Décorez comme vous voulez, moi j’ai râpé du chocolat et ajoutez une framboise .

 Laissez reposer 2 heures au frigo. 

Dégustez !

Mousse au chocolat
Mousse au chocolat
Mousse au chocolat
Mousse au chocolat
Mousse au chocolat

Rédigé par Cure Food addict

Publié dans #Verrines sucrés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je fait exactement la meme recette en doublant les quantitée elle est super bonne
Répondre
M
oui je l'avais trouvé dans le livre de Cyril Lignac ya bien une douzaine d'année ! depuis je fait que celle ci
C
C’est la meilleure recette simple et efficace ????