Partenaire : Ker Cadélac

Publié le 22 Janvier 2019

Partenaire : Ker Cadélac

Coucou les Food Addict 

Aujourd’hui je voulais vous présenter mon nouveau partenaire  Ker Cadélac , je pense que vous connaissez déjà cette marque. C’est une marque de pâtisserie d’origine bretonne, chez qui l’on peut trouver toutes sortes de choses : madeleines, des quatres quarts, des moelleux, des marbrés, des biscuits, des en cas, des produits bio et même des coffrets...! 

Moi j’ai reçut ceci : 

  • Madeleine cœur chocolat goût noisette x2 
  • Madeleine extra moelleuse aux pépites de chocolat au lait 
  • Assortiments de galettes et palets bretons 
  • Moelleux aux pépites de chocolat 

 

Mon avis objectif et réelle : c’est une superbe marque, qui propose de très bons produits! Sans colorant, sans huile de palme. Mine de rien c’est intéressant de savoir qu’on ne mange pas que des conneries non? 

Il n’y a rien que je n’ai pas apprécié tout était bon. On sent que ce sont des produits de qualités, du bon beurre. Les madeleines sont très moelleuses. 

Pour ce qui est de la nouveauté les sachets de madeleine fourrée au chocolat noisette. J’ai beaucoup apprécié leur goût, le fait que chaque madeleine soit emballé seul c’est vraiment un plus ! Et sur chaque emballage il y avait un petit jeu pour les enfants... exemple trouvez l’intrus ( cf photo en bas ). Les enfants ont joués le jeu et ils ont aimé cette petite attention. J’ai trouvé ça original et drôle.

Pour l’assortiment de palets bretons et galettes bretonnes, le goût est délicieux, cependant l’emballage fait que l’on doit tout terminer le jour même. Mais moi j’ai mis dans une boîte hermétique et il était toujours aussi savoureux ! 

 

Mon produit préféré chez eux : je crois bien que c’est leur cake !! Bien moelleux, et au bon goût de beurre.. miiiammm 

 

Si leur produits vous intéresse Vous pouvez suivre la marque de plus près sur les réseaux sociaux ( FacebookInstagram ).

 

Et merci Ker Cadelac pour ce jolie et généreux colis ! 

 

Recette gourmande que j’ai réalisé avec leur produits : 

Partenaire : Ker Cadélac

Rédigé par Cure Food addict

Publié dans #Partenariats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article