Mon partenaire Natura Sense

Publié le 25 Mars 2019

Mon partenaire Natura Sense

Coucou les Food Addict ! 

Je voudrais vous présenter mon nouveau partenaire : Nature Sense.

C’est un site qui propose une gamme de produits pour le bien être. Vous y trouverez différents produits pour rester en bonne santé : des extracteurs, blenders, déshydrateurs, germoirs, graines, ustensiles...

Il propose également un grand panel de livres. Vous y trouverez des livres avec des recettes de jus detox, des recettes Vegan, ect ect...

Je vous laisse regarder de plus près ici

J’ai moi même reçut un livre : Ptit Dej’ Santé

Je l’ai lu il propose de très bonnes recettes pour se faire de bon petits déjeuners sains et gourmands. Il essaye même comment mieux manger. 

Je vais vous partagez une recette de ce livre très bientôt ! 

Je vous conseille vraiment ce site si vous voulez repartir sur de bonnes bases saines. 

 

Je suis ravie de ce partenariat et je remercie Elise. 

Merci Natura Sense

Mon partenaire Natura Sense

Rédigé par Cure Food addict

Publié dans #Partenariats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article