Mon nouveau partenaire La Box Voyageuse

Publié le 16 Octobre 2019

Mon nouveau partenaire La Box Voyageuse

Coucou les food addict’

 

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présentez mon nouveau partenaire « La Box Voyageuse » .

La box voyageuse c’est une box que vous recevez chaque mois ( ou pas c’est comme vous voulez) qui vous emmènera à chaque fois à la découverte d’un nouveau pays, c’est super pour découvrir les saveurs culinaires du monde.
A défaut de prendre un billet d’avion vous voilà dans un autre pays en cuisine ! 

La box comprend 5 à 7 produits du pays concernés. Moi j’ai reçut la box USA. 

Des fiches recettes réalisés par un grand chef qui vous livre également ses petits secrets... une petite brochure qui vous parlera de la gastronomie du pays et des coutumes... 

Grâce à ses recettes vous pouvez réaliser un repas savoureux pour 4 personnes. 

C’est vous qui choisissez la durée de votre abonnement et quand y mettre fin, c’est le top quoi! 

Je trouve que c’est également une super idée à offrir si vous avez des mordu de cuisine dans votre entourage ! 
Si vous voulez voir de quoi était composé les box précédentes c’est ici

 

Ma box USA se compose :

 

  • D’une sauce barbecue Mississipi
  • D’une sauce spicy garlic
  • De mélange à épices cajun
  • D’une sauce pimentée Louisiana 
  • D’un assaisonnement Buffalo Wings Mc Cormick
  • Bonbons Now&Later chewing-gum banana 
  • D’un beurre de cacahuète !

J’ai hâte de tout tester!
vous pourrez retrouver les recettes que j’ai réalisé avec les produits de ma box ici :

Buffalo Wings 

Un grand merci à La box voyageuse pour ce superbe partenariat ! 

Mon nouveau partenaire La Box Voyageuse
Mon nouveau partenaire La Box Voyageuse
Mon nouveau partenaire La Box Voyageuse
Mon nouveau partenaire La Box Voyageuse
Mon nouveau partenaire La Box Voyageuse
Mon nouveau partenaire La Box Voyageuse
Mon nouveau partenaire La Box Voyageuse
Mon nouveau partenaire La Box Voyageuse
Mon nouveau partenaire La Box Voyageuse
Mon nouveau partenaire La Box Voyageuse

Rédigé par Cure Food addict

Publié dans #Partenariats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article