Petit déjeuner vitaminé :)

Publié le 29 Avril 2018

Petit déjeuner vitaminé :)

Bonjour les Food Addict ! 
Aujourd'hui je vous propose un petit déjeuner vitaminé avec une recette de pancake , je l'ai vu chez ma copine Jessica. Ce sont des pancakes healthy avec simplement deux ingrédients ( Oui oui !) : une Banane et un oeuf.
Augmentez les doses si vous en voulez plus car la vous en aurez 4 ou 6 petit. 
Mon fruit préféré c'est la banane alors moi j'ai beaucoup apprécié ! Malgré que je vous l'accorde ils ressemblent un peu a des aubergines grillées lol
J'ai accompagné d'un smoothie fraise banane framboise et d'œuf brouillé aux lardons de dinde et fromage. 

Ingrédients : 

1 Banane 
1 Oeuf 

Préparation : 

Écrasez la Banane à l'aide d'une fourchette, y ajouter l'œuf . Battre le tout. Faire cuire dans une poêle chauffé avec un tout petit peu de beurre ou huile ( vraiment peu, essuyez le à l'aide d'un papier absorbant) 
Attention lorsque vous les retournez c'est fragile. 

Pour le smoothie j'ai mixé des fraises, une banane, quelques framboises. Puis j'ai ajouté quelques glaçons et mixé encore. 

Régalez vous ! 

Petit déjeuner vitaminé :)
Petit déjeuner vitaminé :)
Petit déjeuner vitaminé :)
Petit déjeuner vitaminé :)
Petit déjeuner vitaminé :)
Petit déjeuner vitaminé :)

Rédigé par Cure Food addict

Publié dans #Petit Déjeuner

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut alors recettr tres bonne mais petit souci piur la cuisson impossible de les retourner tout s ecrase ca fait de la bouillie <br /> Une astuce peut etre ? Mais le gout est très bon <br /> Merci pour le partage
Répondre
C
Non toujours feu doux tu laisses bien chauffer la poele AVant. Pour le temps je ne sais pas jusqu'à que ce soit bien doré puis tu retournés avec une spatule de cuisine ( a friture la tu vois ?) Ét tu verras Ca se cassera pas la gueule
L
D'accord merci. Je retente demain <br /> Tu le fait cuire combien de temps ? Toujours a feu doux? Tu ne fait pas a feu fort qu début ? Merci
C
COucou Linda ! Oui c'est tres fragile en effet. Tu as mis le feu doux? Îl faut vraiment le faire en toute délicatesse avec une spatule