Babybel Pané

Publié le 20 Septembre 2018

Babybel Pané

Coucou les Food Addict 
Aujourd'hui je vous retrouve avec une recette très simple : les babybel panés ! À l'époque c'était ma copine Priscilla qui m'avait fait découvrir ça, c'était Îl y a des années maintenant je pane tout, les petits camemberts c'est un délice, pour ceux qui n'aiment pas le goût prononcé du fromage : le babybel ou la mozza c'est top!

Ingrédients :
Des babybels
Un Oeuf battu 
De la chapelure 
De la farine 

Préparation : 
Enlever la coque rouge de vos babybels, puis préparez trois récipients. Dans l'un battre l'oeuf en y ajoutant un peu de sel un peu de poivre, dans l'autre mettre de la farine et le dernier la chapelure ! 
Passez votre babybel d'abord dans la farine, puis dans l'œuf puis dans la chapelure. Pour plus de croustillant je repasse encore dans l'œuf puis dans la chapelure. 
Frite dans un peu d'huile de chaque coté jusqu'à dorure ! 
Dégustez chaud avec une bonne salade.

Babybel Pané
Babybel Pané
Babybel Pané
Babybel Pané
Babybel Pané

Rédigé par Cure Food addict

Publié dans #Chaussons - Croques - Feuilletés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article