Kebab fait maison

Publié le 19 Mars 2019

Kebab fait maison

Coucou les Food Addict’ 

Vous vous souvenez des paninis que j’ai réalisé récemment, et bien avec le même pain que j’avais congelé j’ai réalisé des petits kebab fait maison. 

C’est meilleur quand c’est fait maison! 

J’ai utilisé la savoureuse mayonnaise de mon partenaire Les Sauces Morin. 

 

Ingrédients :

 

Pour la recette du pain c’est ici

Mayonnaise de chez Les sauces Morin 

Lamelles de viandes kebab 100% poulet acheté sur le site : Le comptoir givré

Salade 

Tomate

Oignon  

Fromage à hamburger 

 

Préparation :

 

Une fois avoir préparé votre pain comme dans la recette, nous allons passés à la garniture.

Tout d’abord on prend la viande surgelée et on la fait cuire sans aucune matière grasse. Une fois cuite on l’a réserve et on réalise simplement un sandwich à notre goût ! 

Ici j’ai étalé de la mayonnaise Les Sauces Morin ( on dirait de la mayonnaise que l’on vient de réaliser maison) puis j’ai mis de la salade un peu de tomate, des oignons et ma viande ! 

Pour les plus gourmands on peut ajouter du fromage à hamburger qu’on aura fait fondre juste avant ! 

C’était très savoureux, on s’est régalé ! 

 

 

Kebab fait maison
Kebab fait maison
Kebab fait maison

Rédigé par Cure Food addict

Publié dans #Fast Food, #Pain maison - Pain à sandwich

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis complètement d'accord avec toi, rien de meilleur que le fait maison !! Bonne journée
Répondre
C
Oh oui ! Merci ????